Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes réactions à l'actualité politique intérieure et internationale, sociétale, sociale .... .... Avec légèreté, chaque fois que je le peux ! Je fais mienne la formule de Philippe Meyer (Mammifère omnivore) "Nous vivons une époque moderne !"

Ceci n'est pas un poisson d'Avril.

                                      Tableau de René Magritte

Enfin un coin de ciel bleu dans un horizon bien gris !

La nouvelle nous vient de Bavière.

Le roi de Thaïlande Rama X auquel j'ai consacré deux billets (le 4 novembre 2019 : Les tribulations de Rama X ou une bien singulière façon d'asseoir sa souveraineté et le 19 mai 2019 : Son nom dynastique est Rama X), pour affronter la pandémie, s'est confiné dans un hôtel de luxe situé dans les Alpes allemandes avec son harem composé d'une vingtaine de femmes.

La presse qui donne l'information n'indique pas si le roi a également déplacé pour l'occasion la dépouille de son chien Foo Foo qui, de son vivant, avait été nommé commandant de l'armée de l'air thaïlandaise.

Heureux peuple thaï !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article