Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes réactions à l'actualité politique intérieure et internationale, sociétale, sociale .... .... Avec légèreté, chaque fois que je le peux ! Je fais mienne la formule de Philippe Meyer (Mammifère omnivore) "Nous vivons une époque moderne !"

Camille Pépin: A rajouter d'urgence à votre discothèque !

A rajouter d'urgence à votre discothèque.

Ce Dimanche 12 Mai, dans la magnifique chapelle romane de Notre Dame de Riquer à Catllar (à proximité de Prades), nous avons découvert une jeune (28 ans) et talentueuse compositrice Camille Pépin qui a présenté deux de ses compositions, Autumn Rhythm inspirée du tableau éponyme de Pollock et Indra.

Ces œuvres, ainsi que des compositions de Debussy et Ravel ont été interprétées magistralement par la pianiste Célia Oneto-Bensaîd et le violoniste Shuichi Okada.

Un grand merci aux artistes et organisateurs pour ce vrai moment de bonheur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
OK je fais passer l'info à Arpèges en Fenouillèdes si tu ne l'as déjà fait.
Répondre